Windows 10: Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

Discus and support Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session in Windows 10 Gaming to solve the problem; Hi,i use Windows 10 on a AD server 2019To install a new software on this computer, it is asking me to introduce the administrator credential.But i can... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Eric Deroover, Aug 6, 2024.

1. Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

Hi,i use Windows 10 on a AD server 2019To install a new software on this computer, it is asking me to introduce the administrator credential.But i can try everything, it's refused and it's writen that No access server is available to process the logon requestI rebbot the server and the workstation, nothing change....Thank you very muchEric

:)

Eric Deroover, Aug 6, 2024

2. Belle pour E7-00 : aucune mise a jour disponible ?

le site officiel de Nokia dit :

Support pour votre Nokia E7-00

Nouveautés

La version la plus récente du logiciel du Nokia E7-00 est Nokia Belle (111.030.0609)

--------------------------------

Nokia suite dit :

votre appareil est a jour,

Nokia E7-00 version symbian Anna : 024.001

aucune mise a jour disponible

--------------------------------

le téléphone dit :

aucune mise a jour disponible

-------------------------------

et tout ceci après une mise a jour de Nokia suite et une restauration de Nokia suite, au cas ou...

et on est sensé faire comment pour mettre symbian belle sur son E7-00 ???

pleaaaseuuuh..^^

EquusMaster, Aug 6, 2024
  3. aucun module de TPM disponible

je n'ai aucun module de plateforme sécurisé (TMP) non disponible

Patrick Arlin, Aug 6, 2024
  4. Bross76 Win User

Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

All data from Drive D:/ disappeared or is not recognized

Hi Dalchina

Hard Disk Sentinal says my Drive D is in perfect condition, no further action required.

Here is the result of chkdsk D:/scan (in French, sorry...)

Windows PowerShellCopyright (C) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.PS C:\WINDOWS\system32> chkdsk D:/scanLe type du système de fichiers est NTFS.Le nom de volume est DATA.Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base... 179712 enregistrements de fichier traités. estimée : 0:00:03La vérification des fichiers est terminée. 3 enregistrements de grand fichier traités. mée : 0:00:03 .. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. ée : 0:00:03 ...Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers... 180056 entrées d’index traitées. mée : 0:00:03 .La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. ée : 0:00:03 .. 0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 173 fichiers de données traités. mée : 0:00:03CHKDSK vérifie le journal USN... 377548040 octets USN traités. 0:00:01 .Vérification du journal USN terminée.Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème.Aucune autre action n’est requise. 976760831 Ko d’espace disque au total. 119523252 Ko dans 3036 fichiers. 1732 Ko dans 174 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 644435 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 856591412 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 244190207 unités d’allocation au total sur le disque. 214147853 unités d’allocation disponibles sur le disque.PS C:\WINDOWS\system32>

Bross76, Aug 6, 2024
Thema:

Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

Loading...
  1. Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session - Similar Threads - Aucun serveur d'accès

2. Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

in Windows 10 Software and Apps
    Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session: Hi,i use Windows 10 on a AD server 2019To install a new software on this computer, it is asking me to introduce the administrator credential.But i can try everything, it's refused and it's writen that No access server is available to process the logon requestI rebbot the...
  3. Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session

in Windows 10 Customization
    Aucun serveur d'accès n'est disponible pur traiter la demande d'ouverture de session: Hi,i use Windows 10 on a AD server 2019To install a new software on this computer, it is asking me to introduce the administrator credential.But i can try everything, it's refused and it's writen that No access server is available to process the logon requestI rebbot the...
  4. Estado de la batería: 0% disponible enchufado

in Windows 10 Gaming
    Estado de la batería: 0% disponible enchufado: Estimados, tengo un laptop hp zbook 14u G5 el cual, un día de la nada, la batería se quedó pegada en "Estado de la batería: 0% disponible enchufado".Recientemente instalé windows 11 con la esperanza de que el sistema operativo solucionaría el problema, pero nada...Hice una...
  5. Estado de la batería: 0% disponible enchufado

Estado de la batería: 0% disponible enchufado: Estimados, tengo un laptop hp zbook 14u G5 el cual, un día de la nada, la batería se quedó pegada en "Estado de la batería: 0% disponible enchufado".Recientemente instalé windows 11 con la esperanza de que el sistema operativo solucionaría el problema, pero nada...Hice una...
  6. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

in Windows 10 Gaming
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  7. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  8. aucun module de TPM disponible

in Windows 10 Gaming
    aucun module de TPM disponible: je n'ai aucun module de plateforme sécurisé TMP non disponible https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/aucun-module-de-tpm-disponible/ed71fa08-7a03-4ed9-b3a5-3ecc0344d707
  9. aucun module de TPM disponible

aucun module de TPM disponible: je n'ai aucun module de plateforme sécurisé TMP non disponible https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/aucun-module-de-tpm-disponible/ed71fa08-7a03-4ed9-b3a5-3ecc0344d707
  10. Code pine n'est pas disponible

in Windows Hello & Lockscreen
    Code pine n'est pas disponible: Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème....